750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog de recettes vegan

rawxane.com

Rillettes de chataignes (france végétalienne)

Rillettes de chataignes (france végétalienne)

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous partage une super recette que j'ai trouvé sur le site france végétalienne. Testé et approuvé! Par contre je trouve que la gousse d'ail est en trop et emporte le gout de la chataigne. Mais en mettant juste l'échalotte et pas l'ail c'est parfait, un vrai régal facile et rapide à faire!

Pour un ramequin de 250g;

200g de marron naturel en boite 

30g de cerneaux de noix

1 échalotte

1 càs d'huile d'olive

2 càs de crème végétale (ici crème de soja)

sel poivre

 

Egouttez les marrons. Mettre tous les ingrédients au mixeur et mixer jusqu'à l'obtention d'une pâte, lisse ou avec morceaux comme vous préférez.

C'est prêt! 

Conserver au frais.

http://francevegetalienne.fr/blog/2015/11/26/rilettes-de-chtaignes-vgtalien-vegan

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article